
Débarras de gravats
Après les travaux il faut se débarrasser des gravats et autres rebuts de construction. NT Construction vous propose un service rapide et aligné sur les prix les plus compétitifs du marché. Opérant en Ile de France avec possibilité de nous rendre rapidement dans chaque des départements de Bordeaux Métropole nos forfaits d’enlèvement de gravats commencent à partir de 250 € pour 2000 kg (voir la rubrique question-réponses plus bas). Notre équipe trouvera une solution pour vous débarrasser des gravats à l’extérieur ou à l’intérieur : à l’étage, dans la cave ou le grenier. Pour enlever les gravats nous disposons de camion-benne qui ne nécessite pas l’obtention d’autorisations spéciales pour le stationnement durant l’évacuation de gravats.


Enlèvement de déchets
Vous faites le ménage dans votre entreprise ou maison ? Appelez NT Construction pour enlevez les déchets. Nos forfaits sont à des prix très abordables à partir de 180€ pour 5 m3.

Le tri des gravats
La démarche écologique
Le tri des gravats permet l’élimination plus facile des gravats pré-triés. En triant les gravats la démarche d’élimination ou d’insertion dans la chaîne de production en tant que produit recyclé devient plus économique (et possible) par rapport aux déchets de construction mélangés (gravats et autres matières).
Questions – réponses
Information utile pour se débarrasser des gravats et des déchets
Quels types de gravats et déchets sont accéptés ?
- Gravats divers : déblais de chantier, parpaings, briques, pierres, cailloux, porcelaines, marbres, terres, matériaux inertes mélangés avec des papiers d’emballages, plastiques
- Déchets verts : tontes de pelouses, déchets de massifs et de potagers, feuilles mortes, tailles de végétaux, branches de petites tailles
- Déchets divers : plastiques souples ou rigides, tuyaux PVC, cartons d’emballages, petits mobiliers, câblages, moquettes, ferrailles
- Déchets papiers : archives confidentielles ou non confidentielles, papiers de bureau, journaux, magazines, prospectus, catalogues…
- Bois : planches, petits mobiliers cassés, morceaux de palettes.
Quels types de gravats et déchets ne sont pas accéptés ?
- Déchets ménagers dangereux : peintures, vernis, colles, graisses, aérosols, solvants et hydrocarbures, acides .
- Bouteilles de gaz, Batteries, Extincteurs
- Déchets d’activités de soins à risques infectieux : matériels piquants, coupants, tranchants type scalpels, aiguilles, seringues, compresses, cotons, couches…
- Huiles diverses et pneus
- Déchets liquides : toxiques, alimentaires…
- Goudron et matériaux contenants de l’amiante